samedi 4 août 2007

Ceci est le dernier message de J. Raffe

C'est fait. Je vais maintenant coucher mes mots sur Les rôles inversés, comme avant. J'ai transporté quelques trucs appris ici sur l'autre blogue, vous vous sentirez moins dépaysés! :-) Par contre, je peux affirmer que je vais m'ennuyer de mon entête. J'aimais bien ma famille de girafes.

Je continuerai de prendre vos courriels en note, au cas où. Pour le reste, je vous retrouve chez moi.

13 commentaires:

moi m'aime a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
J. RAFFE a dit…

Noté, M&H...

Le professeur masqué a dit…

Ben, on se revoit l'autre bord. pis, salut à la girafe!

A.B. a dit…

Ah! C'étaient des girafes... ;P Une dernière blague sur ce blogue intermédiaire.

J. RAFFE a dit…

Tu pensais que c'était quoi, esprit tordu!!! :-))

Yano a dit…

T'es certaine que je peux l'enlever de reader, là???

Parce qu'une girouette, un petit coup de vent, et c'est reparti, tu sais :P

Whakya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
J. RAFFE a dit…

Yano : Ah ah ah (rire jaune!)... Tu peux enlever J. Raffe de ton Google Reader sans crainte. Si ma girouette repart, elle ne me ramènera pas ici! :-)

Votre Altesse : C'est noté.

Cyndie a dit…

Yéééé!
As-tu encore mon mail???
:D

Gooba a dit…

Oui!! :-)

Anonyme a dit…

C'est un peu "vire vent vire poche" mais on t'aime de même ! :-)))

Renart Léveillé a dit…

Ah, petite cachotière...

Je trouvais que ton image sur "Les rôles inversés" ressemblait pas mal à celle ici...

Anonyme a dit…

je te suis