vendredi 3 août 2007

Gooba et Bronsky sont de retour

Vous m'avez convaincue. Vous m'avez donné envie de retourner à mon premier amour. Hier, j'ai laissé quelques commentaires sur des blogues avec mon ancienne identité, ma Gooba adorée, et j'ai aimé ça! :-) Je suis même retournée zieuter sur mon ancien blogue et je m'y suis sentie chez moi...

J'essaie donc de faire renaître
Les rôles inversés. Je dis bien "j'essaie" car imaginez-vous donc qu'hier, j'ai déverouillé Les rôles inversés pendant environ 30 minutes. Et vous savez quoi? Après un mois, ce fameux lecteur indésirable qui m'avait fait quitter mon ancien blogue est revenu me hanter. Ça faisait à peine deux minutes que j'avais déverouillé le blogue qu'il était là!!! Et vous savez ce qu'il faisait? Il effaçait tous les commentaires qu'il avait laissés sur mon blogue!! Un par un!!!

Brrrrr!!! Qui peut être assez fou pour surveiller un blogue pendant un mois, se connecter sur ce blogue à 1h30 du matin et prendre plusieurs minutes pour effacer toute trace de commentaires???!!??? Est-ce que c'est moi qui capote ou faut manquer de loisirs en titi??

Peut-être y a-t-il une explication logique à tout ça, mais j'avoue que cette personne, que je trouvais bien sympathique au départ, me fait plutôt l'effet d'être un peu dérangée...

Quoi qu'il en soit, mon courageux chevalier de chum s'est porté garant de ma sécurité et entend bien me défendre contre cet intrus s'il continue de disjoncter. C'est romantique, n'est-ce pas?

Alors je vais réouvrir Les rôles inversés aussitôt que Petite Fille me laisse un peu de temps libre. Surveillez le retour du couple de blogueurs le plus hot du Québec! Mouahahahah!

Ceux qui le veulent peuvent me laisser leur adresse électronique ici (que j'effacerai immédiatement). Si jamais je suis obligée de mettre le blogue en mode privé, je permettrai l'accès à ceux qui veulent continuer à venir fouiner... :-)

Au plaisir de se revoir très bientôt!

27 commentaires:

A.B. a dit…

Yééééééé!!! Tu connais déjà mon courriel, donc j'attends de tes nouvelles sur ton «ancien canal».

Unknown a dit…

Yesss!! La médame est contente et deux fois plutôt qu'une j'ai un faible pour Gooba moi.

J. RAFFE a dit…

Safwan, j'ai ton courriel en note!

Nath aussi. Moi aussi, j'avais un faible pour Gooba. Elle me manquait!

Le professeur masqué a dit…

Je suis content de ta décision, mais l'important est que tu fasses ce qui te plait au coeur. S'il te faut revenir à l'ancien format, on va te prendre comme tu étais sans ton facelift...

Pour le malfaisant, on peut faire quelque chose?

Tu as mon courriel, je crois. Si tu veux transformer ton blogue en site privé, on s'arrangera.

: )

J. RAFFE a dit…

Prof masqué, ce qui plaît à mon coeur, je te le jure, c'est de retrouver mon ancien chez-moi. Ce blogue-ci ne me ressemble pas. J'ai laissé quelque chose en chemin... Pour le malfaisant, si vous vous mettez tous en gang pour lui régler son compte, dans le cas où Bronsky échouerait sa mission, ça me rendrait service! Mouahahah!

Je ne veux pas faire ma parano, mais est-ce bien toi qui m'a écrit par courriel (entre autre pour un prêt de livres de jeux)? C'est pathétique, je sais, mais je me méfie du monsieur et de ses intentions.

Yano a dit…

T'as encore mon adresse?

J. RAFFE a dit…

Yes Yano! :-) T'as reçu ma réponse?

Mme Prof a dit…

Garde mon email aussi! :D (si tu ne l'as plus, je te le renverrai!)

Et tsé, en tant que bitch de service, je suis prête à aller déranger le ti-monsieur sur son blog!!! gnagnagna... et j'ai des contacts chez les motards s'il le faut!!! ;)

Le professeur masqué a dit…

Oui, alors écrivez-moi!

Le professeur masqué a dit…

Et puis, j'aimerais savoir comment retourner chez vous. Pour l'instant, c'est barré.

Madame C. a dit…

on s'inscrit où!?!?!??!

je savais qu'il allait y avoir du resucitage! héhé! (et j'en suis bien heureuse!)

Oréole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
J. RAFFE a dit…

Je travaille à réouvrir l'ancien. Demain, il devrait être déverouillé...

Marâtre, j'ai encore ton adresse. Tu ne pourras pas aller l'écoeurer sur son blogue, il l'a fermé quelques jours après que j'aie fermé le mien!!

Prof masqué, ouf!! J'ai eu peur d'avoir donné des informations très précises au mauvais homme! :s

La Folle, pas besoin de s'inscrire... :-)

Oréole, c'est noté.

Pour l'instant, vous n'aurez pas besoin d'entrer votre adresse, mais c'est au cas où l'autre se mettrait à me faire trop chier. Malheureusement, on ne peut bloquer l'accès à une personne en particulier (ou alors j'ignore le moyen de le faire).

Gooba a dit…

Les rôles inversés est maintenant réouvert au public! :-)

Gooba a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une Peste! a dit…

Vous avez - tu as? ;-) - mon courriel?

Je le laisse ici?

Magrah a dit…

Je ne connais pas Gooba, mais j'aimerais bien la connaître...

magrah sur hotmail.

Gooba a dit…

Une peste : Si possible. Je l'effacerai immédiatement. Et heu... TU... :-)

Magrah, j'ai ton courriel. :-)

Une Peste! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dobby a dit…

Je n'ose pas le mettre J.Raffe, parce que c'est un courriel que j'utilise aussi avec mes collègues. Par contre, demande à Ptit rien elle l'a ;)

J. RAFFE a dit…

Une peste, c'est noté! :-)

Dobby, je comprends. Si jamais je suis obligée de verrouiller, je m'arrangerai avec P'tit Rien. Je ne t'oublierai pas.

Marie-Piou a dit…

Pour les memes raisons que Dobby, je n'ose pas....

mais mais mais...

Ne m'oubliez pas si-vous-plaît. je reste au mm blog et on sorganisera si vous le verrouiller.

J. RAFFE a dit…

D'accord, Poussière d'étoiles. Je note! :-)

Véro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
J. RAFFE a dit…

Femme d'un militaire et Roule_ta_boule, c'est noté...

Roule_ta_boule, n'exagérons rien avec le mot oeuvre, je t'en prie! :)

Folly a dit…

Bon, je comprends un peu mieux l'histoire et les virements dans ta blogosphère. En espérant que sur rôle inversé tout ira pour le mieux.