jeudi 12 juillet 2007

La faute au Voyou

Online Dating

Mingle2 - Online Dating

Tout ça parce que le
Voyou a dit "sacrament" dans son dernier commentaire. Hier, j'étais cotée Général.

Pffffff!

8 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Salut!

Très bizarre ton rating... Sur mon blogue, il a trouvé seulement "anus". Mais "sacrament", c'est pas un sale mot en anglais!?

Le Voyou du Bayou a dit…

Y'a tu un bon film qui est visa général? À part As good as it gets mettons?

bibconfidences a dit…

ah! j'y suis arrivée...difficile quand même...

J. RAFFE a dit…

@ Renart : Bienvenue ici! On peut voir les mots que le "chercheur" a trouvé tendancieux?? Moi, je ne faisais qu'une blague, mais je suis curieuse de savoir pourquoi je suis classée PG. Avant-hier, j'étais vraiment classée G.

@ Voyou : C'est un compliment malhabile, ton commentaire? ;-)

@ Bibco : Encore des problèmes?

Le professeur masqué a dit…

J'ai la même cote que vous parce qu'on retoruve les mots «Dick« (Dick Tracy) et «retard» dans mon blogue. «Retard»? Dekecé? This fucking bastard rating is really full of shit!


Oups! Je pense que je viens de gaffer... : )

J. RAFFE a dit…

Bon, je vais me ramasser avec une cote 18 ans et plus à cause du Prof masqué!! Ah les zhommes!!!!

Le professeur masqué a dit…

Mais non, vous voyez! Finalement, on peut écrire des billets gentils et insulter les gens qui viennent les lire après sans aucun danger.

J. RAFFE a dit…

Mouahahahah! Quelle bonne idée! :=)