jeudi 12 juillet 2007

Vente de cadavre

Mingle2 - Free Online Dating

La dernière fois, j'ai fermé mon blogue après une annonce du genre. Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de mourir dans les prochains jours même si mon cadavre vaut 3965$.

Je vais attendre de valoir plus cher. :-)

Note : Suffit les niaiseries. M'en vais me coucher!!!

6 commentaires:

Nat a dit…

Tu me fais rire avec tous tes tests! :o)

Mme Prof a dit…

Bon, je vaux près de 4400$... pas assez pour payer mes dettes, je vais continuer de vivre! damn! lol

Magrah a dit…

Je vaux plus de 5000$ Pas étonnant:
culotte de cheval (100$/livre)
nez de cochon (25$ unité)
yeux de poisson frits (deux pour 25$)
seins comme des melons (au kilo, prix variable selon la saison)
cheveux en corde de bale (prix à la motte)
une tonne de mots à 100$

... ;o)

J. RAFFE a dit…

@ Nat : J'essayais d'endormir Petite Fille. J'avais du temps à perdre! :-)

@ La marâtre : L'ennui, c'est que je pense que notre "valeur" diminue avec l'âge! :-)

@ Magrah : Mouahahahah!

A.B. a dit…

Moi, je vaux 4140$. Par curiosité, je me demande quel est le maximum.

J. RAFFE a dit…

Je ne sais pas... Je suis curieuse aussi! :-)