jeudi 5 juillet 2007

La fièvre du samedi soir

J'ai loué le film L'été de mes 11 ans, j'ai écouté My Girl une bonne douzaine de fois depuis l'autre jour et j'ai maintenant une réserve personnelle bien garnie d'Épipens (et un compte en banque anémique, merci Le Voyou!). J'ai donc poussé l'obsession jusqu'à fouiller sur YouTube. Dès demain, je me mets sérieusement à l'apprentissage de la chorégraphie qui va avec la toune. Ce sera quand même plus élégant que mes trémoussements habituels. Voyez comme c'est beau...

Pour ceux qui n'auraient pas saisi, je cherche juste à passer le temps en attendant que Petite Fille s'endorme enfin. Décidément, les p'tites vlimeuses se sont passé le mot pour me faire veiller! À qui le tour, demain?

Note de 3h11 : Elle dort... et moi aussi!! Bonne nuit... zzzzz

10 commentaires:

la marâtre a dit…

J'adoooooooooooooore cette chanson! Je suis une incurable kétaine profonde...
En lisant ton message, je me suis souvenue d'un autre classique kétaine que j'adore (encore!) écouter: Cry Baby. Tu connais?
http://youtube.com/watch?v=NUGf4MnyO9g&mode=related&search=
Je fantasmais solide sur Monsieur Deep!

¤Enidan¤ a dit…

La chorégraphie est superbe... et dire que c'est tout improvisé... hihi !!

J. RAFFE a dit…

Bienvenue, La marâtre. Je n'ai jamais vu ce film... C'est bon? Moi, c'est plus Johnny Deep mature que je trouve craquant. Avec la maturité et les rides, il a de plus en plus de charme. Avant, il me laissait indifférente.

Enidan, ça semble très improvisé, en effet! :-)

la marâtre a dit…

C'est bon si on aime le genre de films à la Grease... mais en plus kitsch! À ne pas prendre au sérieux, à écouter entre filles (ou à tout le moins sans homme près!) avec du popcorn en pyj!

J. RAFFE a dit…

Je n'ai jamais écouté Grease non plus. Dur à croire, hein? Pourtant, je suis aussi une kétaine finie! :-)

Safwan a dit…

J. Raffe:

Tu n'as jamais écouté Grease?!? C'est un très mauvais film, mais toute fille doit avoir écouté ce film-kitsch-culte!

Je connaissais la chanson thème du film par coeur et je me défonçais sur la piste de danse avec ma meilleure amie quand elle passait au bar rétro où on sortait (on était les deux seules personnes dans la vingtaine à travers des hommes et des femmes de 40 ans en moyenne!). J'avais donc de grandes attentes quant au film qui m'a beaucoup déçue. Le fait que je déteste les comédies musicales n'aide en rien. Mais c'est un "must", effectivement!

Cyndie a dit…

Elle est chouette cette chorégraphie! Je ne sais pas ce que je donnerais pour être une petite souris et aller t'observer en train de l'apprendre!!! hihihi
Et qu'est-ce qu'elles s'endorment tard tes filles!!!!!!!!!

J. RAFFE a dit…

@ Safwan : Meuh non, je n'ai jamais écouté Grease. Je devrais peut-être, parce que moi, j'aime bien les comédies musicales...

@ Cyndie : Je pense que je vais me filmer et mettre ça sur mon blogue...

Cyndie a dit…

ah oui, oui, sil-vous plaît!!! J'ai justement besoin d'une thérapie par le rire!!! hihi

J. RAFFE a dit…

Heu... vite, vite, une excuse crédible... hihihi!! Je vais te trouver autre chose, Cyndie, ok? :-)