mercredi 4 juillet 2007

Ne pas cliquer, volet 1

Si vous ne voulez pas perdre de précieuses heures à tenter de devenir un pompiste hors pair, ne cliquez surtout pas sur le lien ci-dessous. C'est vraiment le genre de petit jeu auquel on joue pendant des heures sans s'en rendre compte. Heureusement, une fois qu'on a réussi, l'intérêt n'est plus. On peut alors passer à un autre jeu... :-)

8 commentaires:

Francis a dit…

Mais ce que j'ai été poche à ce jeu !

Merci pour la perte de temps.

J. RAFFE a dit…

Bienvenue, Francis! J'ai aussi été assez poche les premières fois. Mais après une centaine d'heures, je suis devenue une as pompiste! :-)

De rien pour la référence. J'adore penser que j'ai contaminé d'autres personnes! :-)

Nat a dit…

J'aurais dû écouter le titre du message et ne pas cliquer! C'est plus fort que moi, j'aime bien ce genre de petit jeu. Me suis rendu au bout, j'en avais mal au poignet de cliquer partout! Paraît que tu cherchais comment passer ton temps pendant que ta fille veillait :o)

J. RAFFE a dit…

Attends, Nat, je vais t'en trouver d'autres! :-)

A.B. a dit…

Amusant, ce jeu! Comme l'écrit Nat:«Paraît que tu cherchais comment passer ton temps pendant que ta fille veillait :o)» C'est tout de suite ce qui m'est venu en tête que j'ai vu le jeu ;=)

miss a dit…

hihi j'aime ça ces petits jeux.

et en plus je suis bonne!!



faudra que je montre ça à mes enfants...ils vont aimer ça eux aussi j'en suis sûre :)

Cyndie a dit…

ah moi aussi j'adore!!! Tu feras une recherche sur le net pour les démos de Burger Rush et Dinner Dash, je suis convaincue que tu en seras aussi accroc! Et après tu voudras l'acheter! hihi

J. RAFFE a dit…

@ Cyndie : Merci pour les suggestions... Je vais aller voir ça... Enfin, est-ce une bonne idée? :-)