vendredi 6 juillet 2007

Ne pas cliquer, volet 2

Faites ce que je dis, pas ce que je fais! :-) Je ne suis pas encore arrivée au dernier niveau, mais j'aime bien ce petit jeu... Plus difficile que le précédent, mais autant accro.

4 commentaires:

A.B. a dit…

Ça y est, je crois que ce jeu est le bon pour m'accrocher! J'avais trouvé l'autre facile, mais j'ai perdu tout mes passagers dès les premières secondes dans celui-ci, donc j'ai du travail à faire! Ça tombe bien, c'est le déluge ici =(

J. RAFFE a dit…

Je n'ai toujours pas réussi le dernier niveau. Il est vraiment difficile...

Anonyme a dit…

wow des heures et des heures de plaisir en perspective...de quoi me rendre "addict"

J. RAFFE a dit…

@ Josie : Bienvenue ici, Mlle Fantôme! :-) Contente de te lire...

Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi le niveau 20. Il est tough...