mercredi 4 juillet 2007

Le sommeil

Grande Fille s'est enfin endormie. Merci mon Dieu, mes paupières étaient devenues tellement lourdes que je risquais de devenir aussi ridicule que le chum de ma mère qui s'endort sur son clavier d'ordinateur. Brrrr! Ça donne des frissons juste à y penser... Préservez-moi de cette déchéance.

Je cours donc me jeter dans les bras de Morphée et je vous laisse une toune de circonstance pour le dodo qui m'attend...


3 commentaires:

Marie Eve a dit…

J'ai vraiment l'impression de lire quelqu'un d'autre. Je trouve ça étrange.

A.B. a dit…

Mon père s'endort dès qu'il n'est pas en train de faire quelque chose où il bouge. Comprendre: s'il s'asseoit devant la télé ou le volant, c'est le sommeil. Et il ne souffre pas de narcoleptie pourtant. Bref, yé ben plate dans une soirée ;=P

J. RAFFE a dit…

Lilas, bienvenue ici. C'est étrange, en effet, ce que tu dis...

Safwan, en effet, il doit être ben plate! :-) Et derrière le volant, il devient un danger public. :s