samedi 21 juillet 2007

Message à La P'tite Frisottée

Puisqu'elle m'a interpellée directement il n'y a pas si longtemps, c'est à mon tour maintenant. Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à toi, P'tite Frisottée. Je t'imaginais bien dans cette pose, aujourd'hui... :-)

C'est agréable, quand quelqu'un pense à nous comme ça, non? C'est signe que ce quelqu'un nous aime bien...

Note : Attention,
Yano partira sans doute un gros débat sur mon "aime bien" quand il remettra les pattes sur son ordi à son retour de vacances! :-)

10 commentaires:

unautreprof a dit…

Hé, mais le site de Pénélope Jolicoeur est tout mignon! Belle découverte du samedi matin.
Merci!

moi m'aime a dit…

trop cute et vrai! ah que je l,aime notre petite frisée!

Mme Prof a dit…

psssit!
Défi relevé!

la p'tite frisée a dit…

me voilà honorée très chère!

j'ai bien ri en voyant l'image, car c'est ce que je rêve de faire!

malheureusement, ma gang ne veut pas que je les abandonne entièrement pour Harry...

A.B. a dit…

Le portfolio de Pénélope Jolicoeur vaut le détour. Humoristique et esthétique à la fois. Merci pour la découverte!

bibconfidences a dit…

Pénélope c'est très joli, vrai.
Je suis d'avis que tu as adopté la position de Pénélope et que tu es plongée dans une quelconque lecture!

J. RAFFE a dit…

Heureuse de vous avoir fait découvrir quelque chose de bien! :-)

Et puis, P'tite frisottée, t'as fini? :-)

Yano a dit…

Mon seul commentaire sera: :P

J. RAFFE a dit…

Tiens, tiens, Yano, on ne part pas de débat? ;-)

Yano a dit…

Bf, tu sais, le dernier débat m'a trop mis k.o. ;)