vendredi 20 juillet 2007

Petite nature

Il me semble loin le temps où je me précipitais sur mon blogue pour raconter un événement avant que mon chum ne saisisse l'occasion de faire un billet. Bien sûr, j'avais alors la chance de raconter les choses à ma façon, de raconter ma version.

Cette fois-ci, peu importe qui raconte l'anecdote, ça sonnera pareil. Je suis une petite nature. On a reçu notre nouvelle table, laquelle peut accueillir huit personnes. Celle d'avant ne fournissait même plus pour héberger les six membres de notre famille au moment des repas.

Il fallait naturellement visser les pattes. J'ai offert à mon chum de l'aider (pas par grandeur d'âme, mais bien parce que c'était l'heure du souper et que j'avais faim!). Eh bien, après à peine 11 vis vissées, la madame avait une ampoule dans le creux de la paume.

Misère, j'ai honte de raconter ça.

9 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Je compatis et te comprends!

Moi, c'est quand je ramasse les feuilles en automne! :)

A.B. a dit…

Mouahahah! Dommage! que ce soit les vacances, tu aurais pu être sur la CSST avec cette vilaine ampoule...hihihi!

Mme Prof a dit…

Je me fais des ampoules sur le pouce quand je joue au SUPER NINTENDO! lol Jamais plus de 15 minutes à la fois! :D

Le professeur masqué a dit…

Et l'homme de la maison, lui, comment a-t-il survécu?

bibconfidences a dit…

D'habitude c'est l'ampoule qu'on visse non?
Héhéhé...
Bravo pour la table! J'ai un peu ce problème, je rêve d'une table réfectoire....*soupir*

unautreprof a dit…

hahaha! Je peux bien rire, je suis aussi petite nature.

Du genre � �tre malade apr�s avoir peintur� le plafond de ma salle de bain � cause de l'odeur de peinture et de la position de ma t�te. Je repousse depuis la deuxi�me couche (non mais qui remarque �a au plafond??? Tous le reste est impecc alors...)

Nat a dit…

Et bien j'ai aussi très honte, car j'ai assemblé une petite table de salon Ikéa et j'ai aussi eu une ampoule dans le creux de la main. J'aurais dû sortir la perceuse!

Whakya a dit…

Voilà! C'est exactement pourquoi j'évite de faire quoi que ce soit à la maison!!! ;)

J. RAFFE a dit…

@ Dame G. : C'est pour ça que ce n'est pas moi qui les ramasse! :-)

@ Safwan : La CSST en congé de maternité, ça ne fonctionne pas?

@ La marâtre : Mouahahahah! Ça m'a quand même pris moins de 15 minutes pour me faire une ampoule. Mais visser est quand même plus exigeant que jouer au Super Nintendo.

@ Prof masqué : Comme si de rien n'était, tu penses bien. Il est habitué, LUI! :-)

@ Bibco : P'tite comique! :-)

@ Unautreprof & Nat : Bienvenue dans le club!

@ Votre altesse : Sage décision!