jeudi 26 juillet 2007

Problème technique (modifié)

J'essaie de mettre la bannière que La marâtre m'a si gentiment faite, mais je n'y arrive pas. Quand je procède de la façon la plus simple, en allant ajouter l'image dans la section "Modèle" de Blogger, ça ne change strictement rien. Il ne tient pas compte de ce que je lui demande (fichu système!). Quand j'y vais par le code HTML, ça donne ce que vous voyez maintenant. Moi, ça me donne un grand rectangle de la même couleur que mon fond et je devine à peine mon titre puisqu'il est écrit en blanc. Vous voyez une image, vous?

En attendant, vous pouvez tout de même la voir tout au bas de la page!

Ajout de 22h16 : J'ai remis le tout comme c'était, puisque ça ne semble pas fonctionner. La marâtre, tu peux maintenant te lancer dans les bas de pages! :-)

11 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Moi je ne vois pas ton image... bizarre...

J. RAFFE a dit…

Laquelle? Celle d'en bas? Celle d'avant? Tu vois quoi, en haut?

Cyrano a dit…

Salut J. Raffe. Je vois un rectangle beige avec ton texte en blanc, difficilement lisible.

J. RAFFE a dit…

C'est ce que je vois aussi, Cyrano...

Dobby a dit…

Si je ne m'abuse J.Raffe, regarde ce qu'il y a à cocher...... il y a différentes options d'image si je me rappelle bien, et une fait mettre ton image sous le fond je sais plus trop. Me semble que j'avias essayé pis c'est ça que ça avait fait. Joue avec les options dans le module de mise en page automatique de la bannie`re.

Le professeur masqué a dit…

J'ai le même problème!

J. RAFFE a dit…

J'ai tout fait ça, Dobby et ça ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les options! J'ai peur que ce soit mon modèle (qui n'est pas un modèle de base de Blogger) qui m'empêche de changer l'entête.

J. RAFFE a dit…

@ Prof masqué : En effet, j'ai essayé avec un modèle comme le tien et l'entête était décalée et incomplète. C'est ce que ça te fait aussi?

Mme Prof a dit…

Bouhhh!!! Mon beau travail n'est pas disponible facilement!
Ma théorie est peut-être le format de l'image? Peut-être qu'en le trafiquant...
Sinon c'est pas grave, ça m'a permis des heures de plaisir!
Je devrais officiellement me lancer dans "les bannières que vous ne pourrez qu'admirer et non voir sur votre blog"... lol

J. RAFFE a dit…

Je n'avais pas essayé de modifier la taille... J'essaie ça!

Le professeur masqué a dit…

Oui, tout à fait.