mardi 10 juillet 2007

Retenue

En allant faire l'épicerie, j'ai rencontré un homme avec six enfants. Oui, oui. Un homme. Avec six enfants. J'ai hésité, quelques secondes, à lui demander : "Sont-ils tous à vous?". Puis, j'ai abandonné, la crainte d'avoir affaire à une personne aussi susceptible que Nath l'emportant sur la curiosité. :-)

N'empêche, il était beau avec ses six enfants. Tous les sept à la queue-leu-leu à vélo, c'était quelque chose à voir.

5 commentaires:

Miss Patata a dit…

Moi aussi je trouve ça mignon les grandes familles!
C'est un peu comme le courreur, tu sais ceux qu'on voit courrir nuit et jour été comme hiver? Je les admire ceux-là! Même chose avec les grandes familles,surtout quand c'est le papa qui est le chef de file, je trouve ça beau! Pas parce que je trouve que les enfants sont de petits monstres détestable et qu'en avoir représente un immense sacrifice, non non! Plutôt que je trouve ce mode de vie charmant!

Alors je spécule quand j'en vois ou que je crois en voir :)

J. RAFFE a dit…

Chez nous, même si c'est le papa qui est à la maison, c'est quand même rarement lui qui est le chef de file et qui sort avec les quatre mômes. Peut-être que tu me trouverais moins cute que si c'était lui... ;-)

Unknown a dit…

Ouf tu as bien fait de ne rien dire on ne sait jamais ;)

Je blague, tout est dans la façon de demander... je me le fais demander à toutes les fois où je sors avec la marmaille (vraiment toute minimum 1 fois) et c'est souvent fait avec grâce.

Karolinux a dit…

Un de mes amis a quatre petites fille de 2-3-5 et 6 ans...ils sont que trop mignons quand ils font leurs sorties familiales:=)

J. RAFFE a dit…

Bienvenue Caroline! Ouf, des bébés très rapprochés, ça!